Éclairez votre moto avec le FT13-Low Beam de Highsider, un projecteur LED puissant et homologué pour une conduite plus sûre.
Eclairage FT13-Low Beam HIGHSIDER, homologué E
Petit projecteur à LED, robuste et à haut rendement lumineux. Le FT13-Low est un projecteur puissant avec une lentille ronde. Le boîtier noir mat du projecteur est fabriqué en aluminium et est équipé d'un support robuste en acier.
La technologie LED et l'insert utilisé produisent une lumière symétrique et brillante pour une perception optimale. Il est possible de l'associer avec le feu LED FT13-High (à commander séparément), pour une efficacité maximale. Le résultat est impressionnant : idéal pour les transformations de toutes sortes et conforme à la norme STVO grâce à la marque de contrôle.
Dimensions :
Dimensions de l'e-box :
matériau du boîtier : aluminium
Matériau du support : Acier
Connexions :
Blanc = Feu de croisement (+)
Vert = masse (-)
Fourniture : 1 pièce, y compris le matériel de montage
NOTES :
Marque | Highsider |
Référence fournisseur | 1108019 |
Couleur | noir/argenté |
Couleur dominante | Noir |
Constructeur | N/C |